7V7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
7V7

VendeTTA jamais vers le bas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 je suis nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pro foot




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2007

je suis nouveau Empty
MessageSujet: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:42

bonjour
je suis nouveau dans cette ally je connait beaucoup klara qui ma aider et je me fait beaucoup attaquer et j aimerai bien faire des troup et je suis fidelle au allience je m appelle romain j ai 13 ans j abite trelex en suisse je fait du foot et j aime beaucoup le club de marseille et barcelonne et mon joueur preferer sais messi si vous vouler en savoir plus envoyer moi un message cheers
Revenir en haut Aller en bas
le paysan
Admin
le paysan


Messages : 220
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Guerriers
Jeu: defi ressource

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:26

bienvenu à toi Pro foot, t'inquiete pas pour les attaques que tu subis klara aura vite fait de mettre au pas ton (tes) agresseur
Revenir en haut Aller en bas
https://7v7-vandetta.1fr1.net
Tiou_

Tiou_


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2007

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:14

Bienvenu dans l'alliance Pro foot, commence par planquer tes troupes et apres ca vous etes 3 avec Klara et Farayonix pour conquerir votre Map!

Bravo Paysan, t'es baleZ en technologie pour un petit fermier Razz
Revenir en haut Aller en bas
flo29




Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2008

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:02

bonjour ben moi je ne suis pas nouvelle dans l'alliance mais je n'ai jamais eu l'occasion de venir sur le forum...maintenant que j'ai plus de temps...
je vais me présenter, je m'appelle florence (flo pour les imtimes) et j'ai 23 ans et j'habite dans le 29!!!
voilou, j'espère que je pourrai à l'avenir participer de plus en plus a la vie de l'ally...

bonne vacances pour ceux qui en on...!
Revenir en haut Aller en bas
Averellonix
et blah et blah...
et blah et blah...
Averellonix


Messages : 317
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : 92

Les Guerriers
Jeu: defi ressource

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:42

C'est sympas de ta part de venir sur le forum ;-)

Ca me fait donc une "dame" de plus à défendre lol

Si je peux t'aider malgré l"éloignement fais moi signe!

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7V7 :: zone publique :: la taverne :: le bar-
Sauter vers: