7V7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
7V7

VendeTTA jamais vers le bas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bozour à tous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dan_Fortesque




Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2007

Bozour à tous! Empty
MessageSujet: Bozour à tous!   Bozour à tous! Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:44

Ben voilà j'ai donc intégré votre alliance à la demande de Malouda. Ma fois c'est la proposition la plus interressante de toutes qui m'ait été faite et c'est donc la joie au coeur, l'épée au poing et les bijoux de famille prêts à rendre leur sinistre arbitrage que je me joint à votre petite sauterie.

Ma fois j'ai de l'expérience sur Travian, j'ai intégré deux alliances auparavant:
-Les MC qui m'ont viré parce qu'ils ne me trouvaient pas assez actif. Par "innactif" j'entend personnellement parce que je n'étais pas un No Life scotché continuellement sur l'écran et que je ne postais pas ma dose de flood dominicale sur leur forum.
-J'ai gagné ensuite la branche mère des Imperivm qui a périclité par faute d'enthousiasme de la part de ses membres et d'un total manque d'innactivité. Autant vous dire qu'entre les MC et les Imperivms on passe d'un extrême à l'autre.

Et donc voilà suite à la demande de Malouda bah j'ai décidé de vous rejoindre.

Ma stratégie est la suivante: je mise sur la défense (donc je n'attaque pratiquement jamais) et donc sur la Force Militaire. Je dois avoir un total d'un peu plus de 3 000 soldats disponibles soit deux fois plus que ma population totale, la garnison la plus complète et la plus puissante étant accessoirement aux niveaux 16 en attaque et en défense. Je dispose des Equites Imperatoris, des Equites Caesari et je suis en train de développer mon premier sénateur en ce moment même (ca fait un sacré trou dans le porte feuilles les gars c'est moi qui vous le dit).

Voilà pour vous donner une petite idée de ce que je vais apporter sur le forum. Bah en espérant qu'on passera de bons moments ensemble.

A plus sur le jeu

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asturius
Commère
Commère
Asturius


Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42

Les Guerriers
Jeu:

Bozour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bozour à tous!   Bozour à tous! Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:30

Bienvenue cheers

mon senateur n attend que toi pour qu on se fasse des petites synchros ;-) avec mes hommes dont je tairai le nombre scratch

happy d avoir un voisin qui vienne nous renforcer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
metatrone

metatrone


Messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 39
Localisation : AIN (01)

Les Guerriers
Jeu:

Bozour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bozour à tous!   Bozour à tous! Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:56

Personne n'offre à boire a un ancien 7v7?

Je vais donc offrir ma tourné Bozour à tous! 135262 Bozour à tous! 957632
Revenir en haut Aller en bas
Asturius
Commère
Commère
Asturius


Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42

Les Guerriers
Jeu:

Bozour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bozour à tous!   Bozour à tous! Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:52

lol un revenant affraid
Revenir en haut Aller en bas
metatrone

metatrone


Messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 39
Localisation : AIN (01)

Les Guerriers
Jeu:

Bozour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bozour à tous!   Bozour à tous! Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:56

tongue tongue tongue tongue

Voila tous ce que j'ai à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Averellonix
et blah et blah...
et blah et blah...
Averellonix


Messages : 317
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : 92

Les Guerriers
Jeu: defi ressource

Bozour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bozour à tous!   Bozour à tous! Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:21

T'es passé ou Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
metatrone

metatrone


Messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 39
Localisation : AIN (01)

Les Guerriers
Jeu:

Bozour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bozour à tous!   Bozour à tous! Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:47

Mais je suis la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bozour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bozour à tous!   Bozour à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bozour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7V7 :: zone publique :: la taverne :: le bar-
Sauter vers: