7V7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
7V7

VendeTTA jamais vers le bas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 à lire avant de poster

Aller en bas 
AuteurMessage
le paysan
Admin
le paysan


Messages : 220
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Guerriers
Jeu: defi ressource

à lire avant de poster Empty
MessageSujet: à lire avant de poster   à lire avant de poster Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:39

Avant tout, que sont les R.P. ? Vous ne savez pas ?

Et bien il s'agit de "Jeu de rôle" (Role Play) tout simplement. Interpréter son personnage sur les forums et interagir avec les autres.

Le but est de créer une histoir en commun : le premier participant commence une histoire, et les autres enchainent, dans le respect de l'histoire de base. Et chacun va poursuivre l'histoire....

C'est souvent super sympa.

Pour que tout ce passe bien, il convient de respecter certaines règles. Leur non-respect risque d'énerver les moderateurs

Donc une liste des points à respecter :

Le Français.

Je sais très bien que nous ne sommes pas tous des virtuoses du verbe mais un minimum d'effort est requis. Relisez vos messages, plusieurs fois si nécessaire, pour supprimer les fautes de frappes, les incohérences,...

Vos phrases doivent être compréhensible et claires à défaut d'être exemptes de fautes d'ortographes.

La forme.

De manière à ce que tout le monde comprenne, suivez les codes suivants dans vos messages :

- Le discours : ->"
utilisez les " en debut et fin de discours de vos perso.
"Bonjour noble voyageurs ! Je me présente, george, je suis l'aubergiste."

Le fond.

- N'ayez pas peur d'écrire un roman ! Mettez des détails sur vos actions, sur les descriptions de votre environnement, sur vos émotions, vos pensées...

-L'orthographe est un élément très important et une marque de respect envers les lecteurs. Tout poste qui ne sera pas écrit correctement sera effacé.

-L'interprétation d'un personnage ne devrait pas aller jusqu'à polluer la discussion par des termes inappropriés. Poster des remarques comme "espèce de sale enc*** je vais te niq*** ta m***" en prétendant ensuite "oui mais c'est le RP de mon perso il s'exprime comme ça", ça n'apporte rien à la discussion et ne fait qu'envenimer les conversations. La politesse et le respect est donc de mise même dans l'interprétation d'un personnage.

-Comme c'est votre personnage qui parle, vous devez bien vous mettre dans la peau de celui-ci. Il doit avoir un caractère précis qui ne change pas, ou très rarement.

-Evitez de trop dévier du fil conducteur de l'histoire.

Ce sont les regles RP de Travian, un peu simplifiees.
Revenir en haut Aller en bas
https://7v7-vandetta.1fr1.net
 
à lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à lire avant de proposer sa candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7V7 :: zone publique :: la taverne :: la zone RP-
Sauter vers: