7V7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
7V7

VendeTTA jamais vers le bas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Le peuple Bressaud: ce peuple fier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
salvador




Messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : 69

Les Guerriers
Jeu:

Le peuple Bressaud: ce peuple fier Empty
MessageSujet: Le peuple Bressaud: ce peuple fier   Le peuple Bressaud: ce peuple fier Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:47

Depuis des jours déjà, nos troupes de harceleurs lançaient des assauts contre les différents villages du peuple des Bressauds. Ces fiers combattants nous avaient provoqués par leur dédain et leur arrogance. Ils se croyaient indestructibles, quelle ironie !

Cette nuit encore, nous avons fait trembler leur défense, nous avons affolé leurs soldats et éparpillé leur défense. Leurs troupes sont épuisées, leurs nerfs à vifs. Bientôt l’aube se lèvera. Le soleil rouge sur l’horizon annoncera le début des hostilités. Le début de la grande bataille. Cette fois, il ne s’agira plus de faire semblant, l’attaque sera brutale.

Auprès de moi, je sens mes compagnons nerveux mais fiers de laver dans le sang cet affront. L’horizon commence à rougeoyer, et comme un seul homme, j’entends une clameur s’élever. Avec mes camarades, je pousse le cri de guerre de la tribu « Vendetta !!! », les épées font résonner les boucliers, les lances scintillent, et le sol tremble sous la charge des cavaliers.

Nos troupes s’élancent, nos lanciers brisent la charge ennemie. Nos cavaliers viennent alors prendre en tenaille les restes de la cavalerie ennemie. J’entends les cris des mourants, les épées qui s’entrechoquent. Je suis couvert de sang après seulement quelques minutes de combats. Mon glaive tranche un bras, transperce un soldat, mais toujours nous avançons. Tout se met à tournoyer, comme une danse rouge. Tout devient irréel.

Après un moment de rare violence, tout redevient calme, comme dans un rêve, mais déjà les corbeaux sont à la fête. Je regarde autour de moi, l’ennemi n’est plus. La vallée est à nous. Les pertes sont faibles de notre côté, en revanche, les villages Bressauds attendront en vain le retour de leurs valeureux et irreductibles soldats…

La vallée est à nous…
Revenir en haut Aller en bas
RobindesBoix

RobindesBoix


Messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 44

Les Guerriers
Jeu:

Le peuple Bressaud: ce peuple fier Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Bressaud: ce peuple fier   Le peuple Bressaud: ce peuple fier Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:45

Le conteur ou le visionnaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
salvador




Messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : 69

Les Guerriers
Jeu:

Le peuple Bressaud: ce peuple fier Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Bressaud: ce peuple fier   Le peuple Bressaud: ce peuple fier Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:53

conteur... C'est suite à la claque magistrale de Mr D Razz que j'ai eu l'idée d'écrire cette petite histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Averellonix
et blah et blah...
et blah et blah...
Averellonix


Messages : 317
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : 92

Les Guerriers
Jeu: defi ressource

Le peuple Bressaud: ce peuple fier Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Bressaud: ce peuple fier   Le peuple Bressaud: ce peuple fier Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:28

Pour Mr D je crois que son compte n'est pas réglé comme je l'entends mais ca viendra:[4///]:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le peuple Bressaud: ce peuple fier Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Bressaud: ce peuple fier   Le peuple Bressaud: ce peuple fier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le peuple Bressaud: ce peuple fier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7V7 :: zone publique :: la taverne :: la zone RP-
Sauter vers: