7V7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
7V7

VendeTTA jamais vers le bas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec _FAS_

Aller en bas 
+3
le paysan
salvador
aurelium
7 participants
AuteurMessage
aurelium




Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2007

Pacte avec  _FAS_ Empty
MessageSujet: Pacte avec _FAS_   Pacte avec  _FAS_ Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:34

Bonjour à tous, suite à la demande de Salvador je viens vous proposer ma demande de pacte sur votre forum.

Nous sommes des joueurs qui préférons develloper nos ressources plutot que les soldats et cherchons à nous allier avec nos proches voisins dans le but de tous vivre en paix.

Nous n'avons pas d'ennemis et nous sommes en PT avec **KING**.

En cas de guerre il est évident que nos ressources et nos soldats seront aussi les votres.

J'attend vos questions, et, quelques soit le résultat de cette demande je tient à remercier Sotjack et Salvador qui ont pris le temps de me lire et de me repondre.

Cordialement,

Aurelium.
Revenir en haut Aller en bas
salvador




Messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : 69

Les Guerriers
Jeu:

Pacte avec  _FAS_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _FAS_   Pacte avec  _FAS_ Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:14

Merci Aurelium de ta présentation su le forum, nous te tiendrons informés de notre choix.
Revenir en haut Aller en bas
le paysan
Admin
le paysan


Messages : 220
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Guerriers
Jeu: defi ressource

Pacte avec  _FAS_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _FAS_   Pacte avec  _FAS_ Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:34

bonjour à toi aurelium,

au risque de paraitre un peu brusque je vais être direct. Qu'est ce que les 7V7 ont à gagner avec ce pacte?
Revenir en haut Aller en bas
https://7v7-vandetta.1fr1.net
salvador




Messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : 69

Les Guerriers
Jeu:

Pacte avec  _FAS_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _FAS_   Pacte avec  _FAS_ Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:43

Quel est l'age de cette alliance?
Revenir en haut Aller en bas
aurelium




Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2007

Pacte avec  _FAS_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _FAS_   Pacte avec  _FAS_ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:22

Bonjour,

-L'alliance date de fin septembre 2007 et les plus anciens joueurs se sont inscrit en aout 2007. A part 3 joueurs nous sommes tous des amis hors Travian.

-Cher Paysan ta question ne me choquue pas et en toute franchise les 7V7 n'ont rien à gagner aux jours d'aujourd'hui. Je propose un pacte car plusieurs de nos villages se trouvent assez proches et c'est toujours agréable d'avoir de bonne relations avec ses voisins. En aucun cas nous voulons faire l'aumone et sommes pret a vous aider en cas de conflit avec d'autre joueurs.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Asturius
Commère
Commère
Asturius


Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42

Les Guerriers
Jeu:

Pacte avec  _FAS_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _FAS_   Pacte avec  _FAS_ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:15

Bonjour,

Dans ce cas un PNA ne serait-il pas plus adequat Question scratch

Par contre pour les 7V7 je remarque que ca fait beaucoup de pactes... et je ne sais pas vous mais moi je n'en tire pas de reels benefices Question
Revenir en haut Aller en bas
aurelium




Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2007

Pacte avec  _FAS_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _FAS_   Pacte avec  _FAS_ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:47

Asturius,

Quels bénéfices attends-tu d'un pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
RobindesBoix

RobindesBoix


Messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 44

Les Guerriers
Jeu:

Pacte avec  _FAS_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _FAS_   Pacte avec  _FAS_ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:53

un pacte ca doit etre accepter les offres de commerce de l'alliance avec qui on a un pacte (en 1:1 biensûr mais si l'un a plus de terres et l'autre plus de bois ca sert aux 2!!)

et bien entendu se mettre au courant si on est attaqué ou si l'on prépare une attaque (connaittre les forces de chacun) mais bon ca c'est ma vision et je ne joue plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurelium




Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2007

Pacte avec  _FAS_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _FAS_   Pacte avec  _FAS_ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:57

Je suis tout à fait d'accord avec toi Robindesboix, c'est ce que nous faisons déjà entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
RobindesBoix

RobindesBoix


Messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 44

Les Guerriers
Jeu:

Pacte avec  _FAS_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _FAS_   Pacte avec  _FAS_ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:00

je suis parti il y a 3 jours et ca me manque lol!
mais a priori je pense que c'est comme ça que fonctionnent les 7v7, apres on a aussi des pactes un peu vieux qui ne servent à rien... faites le ménage Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Asturius
Commère
Commère
Asturius


Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42

Les Guerriers
Jeu:

Pacte avec  _FAS_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _FAS_   Pacte avec  _FAS_ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:55

je suis les options de l'alliance...

ma remarque n'est pas contre vous... peut etre que mes villages sont mal placés mais je n'ai pas d'aide des PT de 7v7 pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Averellonix
et blah et blah...
et blah et blah...
Averellonix


Messages : 317
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : 92

Les Guerriers
Jeu: defi ressource

Pacte avec  _FAS_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _FAS_   Pacte avec  _FAS_ Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:11

Bonjour,

Au moins tu es motivé!!

c'est vrai aussi que vous etes petits mais j'apprécie le geste sur votre profile de l'alliance.

Peux tu nous dire (et les 7v7 aussi) si des relations existent entre les 2 alliances? qui est voisin? parceque si on ne peut qu'apporter notre nom sur votre profile ca nous fera trop de Pactes... si certains peuvent s'aider (on a des joueurs qui ont la meme pop que les votres) dans ce cas je suis favorable.

au passage: j'ai renouvelé le PNA avec GILA...
Revenir en haut Aller en bas
aurelium




Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2007

Pacte avec  _FAS_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _FAS_   Pacte avec  _FAS_ Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:10

Boujour,

oublier tout, aurelium n'existe plus.

Merci quand meme pour le temps que vous m'avez consacré et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Asturius
Commère
Commère
Asturius


Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42

Les Guerriers
Jeu:

Pacte avec  _FAS_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _FAS_   Pacte avec  _FAS_ Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:37

encore mr d?
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Commère
Commère
DEETRAX


Messages : 238
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 53
Localisation : 3eme virage a gauche,après l'église :

Pacte avec  _FAS_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _FAS_   Pacte avec  _FAS_ Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:19

affraid ...y'a des fantômes ici....pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec  _FAS_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _FAS_   Pacte avec  _FAS_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec _FAS_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les +)PSO(+
» pacte avec *ARES*
» Pt ou PNA avec l'alliance AG
» Pact avec G&P
» Avec les dés le sort en est jeté!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7V7 :: Pour les timides :: Ambassade :: pacte-
Sauter vers: