| pacte avec *ARES* | |
|
+6Yavana cerise Djobo51 petitanus RobindesBoix salvador 10 participants |
Auteur | Message |
---|
salvador
Messages : 141 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 46 Localisation : 69
Les Guerriers Jeu:
| Sujet: pacte avec *ARES* Dim 7 Oct - 16:51 | |
| Message laissé par Djobo51 Salut,
Nous somme une alliance plutot moyen ,située dans le sud-ouest notre alliance est assez récente elle à une durée de quelque mois à peine.Donc notre alliance *ARES* souhaiterai un pt avec votre alliance pour que l'on puisse compter les uns sur les autres face à nos adversaire respectifs et aussi pour que l'on devienne aussi un peu plus fort ensembles
je vous remercie de la part de tout notre alliance en ésperent que vous allée réflechire à notre cas, merci
Djobo51 | |
|
| |
salvador
Les Guerriers Jeu:
| Sujet: Re: pacte avec *ARES* Dim 7 Oct - 16:53 | |
| Je suis en train de collaborer avec deux des membres de leur alliance, je pense que l'on peut compter sur eux.
j'invite les membres de l'alliance à donner leur avis.
Merci | |
|
| |
RobindesBoix
Les Guerriers Jeu:
| Sujet: Re: pacte avec *ARES* Lun 8 Oct - 21:24 | |
| ok pour moi mais il faut un vrai PT... | |
|
| |
petitanus
Messages : 60 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 43 Localisation : Lille
Les Guerriers Jeu:
| Sujet: Re: pacte avec *ARES* Lun 8 Oct - 21:49 | |
| Perso je suis plus pour un PNA pour commencer, s'engager dans un PT trop tôt peut être dangereux. Sont-ils vraiment prêts à brûler leurs ressources pour nous et notre guerre? Perso j'ai vite été à sec vous l'avez remarqué... | |
|
| |
salvador
Les Guerriers Jeu:
| Sujet: Re: pacte avec *ARES* Mar 9 Oct - 20:37 | |
| j'ai invité djobo51, le diplomate d'ARES de venir en discuter directement ici pour qu'il expose sa vision du pacte. | |
|
| |
Djobo51
Messages : 23 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 33 Localisation : Marne
| Sujet: Re: pacte avec *ARES* Mar 9 Oct - 20:57 | |
| Nous sommes près à brulée nos resourses pour votre guerre; en éspérent une aide réciproque si à notre tour on rentraient en guerre mais toute les personne de notre alliances ne peuvent pas entré en guerre car trop peux d'éveloppé [i]c'est sa un pt s'entraidé des qu il le faut;) | |
|
| |
cerise
| Sujet: Re: pacte avec *ARES* Mar 9 Oct - 21:29 | |
| pourquoi pas | |
|
| |
salvador
Les Guerriers Jeu:
| Sujet: Re: pacte avec *ARES* Mar 9 Oct - 22:06 | |
| Djobo51 , de notre côté, nous ne demandons pas à tout nos membres e tout sacrifier, certains n'en ont pas les moyens, mais tout le monde participe avec les moyens qu'il a. Heureusement | |
|
| |
Yavana Commère
Les Guerriers Jeu:
| Sujet: Re: pacte avec *ARES* Mer 10 Oct - 1:03 | |
| | |
|
| |
darkxena
Les Guerriers Jeu:
| Sujet: Re: pacte avec *ARES* Mer 10 Oct - 8:47 | |
| S'il y a vraiment des échances, et une aide réciproque qui se matérialise, je suis plutot pour. Si c'est juste pour écrire des mots, cela ne sert à rien. Aux diplomates de se charger de ces petits détails | |
|
| |
metatrone
Messages : 48 Date d'inscription : 26/07/2007 Age : 40 Localisation : AIN (01)
Les Guerriers Jeu:
| Sujet: Re: pacte avec *ARES* Mer 10 Oct - 13:18 | |
| Je suis ok pour une collaboration avec cette nouvelle alliance. Mais j'aimerais savoir qu'elles autre alliance ils ont contacte et pourquoi la notre et pas une autre. | |
|
| |
Djobo51
| Sujet: Re: pacte avec *ARES* Mer 10 Oct - 14:12 | |
| Nous avons choisi votre ally car vous n'etent pas très loin de chez nous et parceque vous avez une bonne ally et comme nous voulons progressée on a besoin de lally 7v7 pour nous soutenir mais nous voulons aussi vous aidé dans vos démarche quel quel soi.
nous avons pris contacte que avec vous | |
|
| |
Averellonix et blah et blah...
Messages : 317 Date d'inscription : 26/07/2007 Localisation : 92
Les Guerriers Jeu: defi ressource
| Sujet: Re: pacte avec *ARES* Jeu 11 Oct - 0:49 | |
| apres tout ca a nous aussi d'esposer notre fonctionnement: 1: developper ses ressources jusqu'a 500 de pop (donc tout joueur <500 est libre de ne pas intervenir dans la guerre) 2: deuxieme village ou armée +chef... 3: armée de defense apporte et recoit soutien en cas d'attaque 4: armée d'attaque synchros pour faire passer les catas et les chefs On vous aidera tous dans la mesure de nos possibilités... Biensûr traitrise signifie guerre... apres le pacte peut etre abandonné si les 2 partis sont d'accord... Je suis pour!!! Y a t-il des echanges qui commencent? Quels sont vos objectifs? vos alliés/ennemis? | |
|
| |
salvador
Les Guerriers Jeu:
| Sujet: Re: pacte avec *ARES* Jeu 11 Oct - 9:16 | |
| Perso, j'ai déjà apporté mon aide à un membre de leur alliance sur une attauqe qu'il a reçu. Depuis cette attaque, pour l'instant plus d'agression sur lui. | |
|
| |
Djobo51
| Sujet: Re: pacte avec *ARES* Jeu 11 Oct - 18:55 | |
| nos objectisf sont de: -devenir meilleur -avoir de bon rapport avec votre alliance et tous ses menbres
Nos alliés on en a pas si, un pt avec hator mais il faudrais plutot dire un pna car nous ne communicon pas avec eu Nos énemie nous en avons pas n'on plus; à part quelque égard d'opignon avec les LGE | |
|
| |
Asturius Commère
Les Guerriers Jeu:
| Sujet: Re: pacte avec *ARES* Ven 12 Oct - 20:45 | |
| ok pour moi... | |
|
| |
salvador
Les Guerriers Jeu:
| Sujet: Re: pacte avec *ARES* Ven 12 Oct - 20:59 | |
| devant les avis majoritairement favorable, j'envoi une demande de PT à *ARES*.
je remercie Djobo de ses interventions pour nous exposer son point de vue du pacte et j'espère que cette collaboration sera enrichissante pour nos eux alliances. | |
|
| |
Djobo51
| Sujet: Re: pacte avec *ARES* Ven 12 Oct - 21:10 | |
| je vous remercie de nous faire confience et d'avoire accepter un pt en espérant que sa va bien se passé (j'en suis certain) | |
|
| |
Averellonix et blah et blah...
Messages : 317 Date d'inscription : 26/07/2007 Localisation : 92
Les Guerriers Jeu: defi ressource
| Sujet: Re: pacte avec *ARES* Lun 15 Oct - 19:51 | |
| ca devrait le faire... J'ai essayé de commencer avec l'aigle noir mais il ne veut pas de mes ressources | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte avec *ARES* | |
| |
|
| |
| pacte avec *ARES* | |
|