7V7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
7V7

VendeTTA jamais vers le bas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Résolution d'un problème

Aller en bas 
+3
salvador
Averellonix
MHadjiB
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MHadjiB

MHadjiB


Messages : 55
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 48

Résolution d'un problème Empty
MessageSujet: Résolution d'un problème   Résolution d'un problème Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:54

chers honorable guerriers un de vous à demander un pacte de notre aliance et c'est pour cette raison j'ai venue négocier qu'elle avantage pour nous de signer un pacte avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Averellonix
et blah et blah...
et blah et blah...
Averellonix


Messages : 317
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : 92

Les Guerriers
Jeu: defi ressource

Résolution d'un problème Empty
MessageSujet: Re: Résolution d'un problème   Résolution d'un problème Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:20

Salut,

fellicitations pour ta demarche

Les avantages sont deja qu'on ne perdra pas notre temps à s'exterminer mutuellement... Nous sommes une alliance unie et avons aussi des troupes. On sort d'une guerre qu'on a gagnée avec nos alliés et l'alliance battue était sur le papier bien plus forte... bref on a eu des pertes qd meme et une guerre n'est pas propice aux alliances qui veulent se développer. Je ne connais pas votre but mais pour moi la guerre n'est qu'un dernier recours... mieux vaut s'aider et faire des guerres à la loyale qd ca vous dit...

Là je ne considère pas votre attaque comme telle puisqu'apparemment des PNA persos étaient valables il y a peu... Je n'hésiterai donc pas à solliciter des aides de toute part pour palier notre éloignement...

En revanche, une protection mutuelle peut aboutir sur des synchros pour prises de villages sur des villages visés par vous opu nous... ca apporte des prises plus propres et plus rapides. Pour le commerce on peut aussi s'arranger...

C'est donc vous qui voyez.

Bon jeu en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
salvador




Messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : 69

Les Guerriers
Jeu:

Résolution d'un problème Empty
MessageSujet: Re: Résolution d'un problème   Résolution d'un problème Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:27

Bonsoir à toi MHadjiB,

Pour apporter un petit complément aux propos de Averellonix, voici ce que je pense.

La signature d'un pacte avec notre alliance peut apporter diverses choses.

S'il s'agit d'un simple PNA, les avantage seront la paix entre nos alliances et des échanges commerciaux. Cela peut paraitre mince, mais permet le développement des deux alliances.

S'il s'agit d'un PT, en revanche, cela devient beaucoup plus intéressant, car nous serons à vos côtés en cas de guerre. Nous sommes une alliance en pleine progression et nous pourrons vous épauler de manière significative. De plus, nous sommes dans un secteur frontalier avec votre alliance et nos deux alliances réunis couvrent un secteur assez important. Cela permet de construire une zone sure de manière durable qui sera profitable aux deux alliances.

J'espère donc que nos propos t'aideront à prendre la bonne décision. Si tu as d'autres questions, ou si tu veux nous faire partager ta vision du pacte n'hésite pas nous laisser un post.
Revenir en haut Aller en bas
MHadjiB

MHadjiB


Messages : 55
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 48

Résolution d'un problème Empty
MessageSujet: Re: Résolution d'un problème   Résolution d'un problème Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:28

tous d'abord je te dira que c'est pas une guerre d'aliance mais si vous vouler qu'elle devient j'en suis sûr que avec nos troupes nous serons les gagnants sur papier et en vrai donc ce language de force ne marche pas avec les spartes et désoler parceque j'ai venue jusqu'a vous
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Averellonix
et blah et blah...
et blah et blah...
Averellonix


Messages : 317
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : 92

Les Guerriers
Jeu: defi ressource

Résolution d'un problème Empty
MessageSujet: Re: Résolution d'un problème   Résolution d'un problème Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:32

je ne te fais pas de menaces et au contraire te fellicite pour ta demarche...
pour les paris sur les gagnants je préfere ne pas le savoir ou plutot que tout le monde gagne...

qu'attends tu de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
MHadjiB

MHadjiB


Messages : 55
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 48

Résolution d'un problème Empty
MessageSujet: Re: Résolution d'un problème   Résolution d'un problème Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:35

me laisser moi et darkxena en tête à tête son que votre honorable aliance entre dans ce jeu et on va probablement trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
MHadjiB

MHadjiB


Messages : 55
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 48

Résolution d'un problème Empty
MessageSujet: Re: Résolution d'un problème   Résolution d'un problème Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:35

puis on discutera peut être d'une rapprochement d'aliance
Revenir en haut Aller en bas
MHadjiB

MHadjiB


Messages : 55
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 48

Résolution d'un problème Empty
MessageSujet: Re: Résolution d'un problème   Résolution d'un problème Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:38

si vous vouler un offre de ma part et de la part de mon aliance je vous offre un
Revenir en haut Aller en bas
salvador




Messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : 69

Les Guerriers
Jeu:

Résolution d'un problème Empty
MessageSujet: Re: Résolution d'un problème   Résolution d'un problème Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:38

Ne soit pas désolé d'être venu sur ce forum. Tu as eu cette démarche dans le but de trouver une solution et c'est tant mieux. Si ce conflit peut-être résolu par des mots plutot que par les armes, nous y serons tous gagnants.

Tu estimes qu'il ne s'agit pas d'une guerre d'alliance, c'es possible. Mais depuis une semaine deux membres de notre alliance subissent les assauts de votre alliance. Comment réagiriez-vous à notreplace?

maintenant, il serait bon de trouver un terrain d'entente et d'enterrer la hache de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Averellonix
et blah et blah...
et blah et blah...
Averellonix


Messages : 317
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : 92

Les Guerriers
Jeu: defi ressource

Résolution d'un problème Empty
MessageSujet: Re: Résolution d'un problème   Résolution d'un problème Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:39

ca me semble possible mais vous avez attaqué à 2 si je ne me trompe pas?

Est ce que tu es en contact avec darkXena?


Je viens d'ouvrir un espace privé réservé à ton alliance, je te propose de venir continuer notre discussion dessus...

à tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
MHadjiB

MHadjiB


Messages : 55
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 48

Résolution d'un problème Empty
MessageSujet: Re: Résolution d'un problème   Résolution d'un problème Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:40

c'est simplement une coinsidance comme vous connait tous ce jeu cherche des frigo et comme tous le monde on cherche les frigo pour ce développer rapidement
Revenir en haut Aller en bas
MHadjiB

MHadjiB


Messages : 55
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 48

Résolution d'un problème Empty
MessageSujet: Re: Résolution d'un problème   Résolution d'un problème Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:42

ou et il cet espace
Revenir en haut Aller en bas
salvador




Messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : 69

Les Guerriers
Jeu:

Résolution d'un problème Empty
MessageSujet: Re: Résolution d'un problème   Résolution d'un problème Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:43

Ok.

Comme le propose Averellonix, si tu le souhaite, on peux continuer sur la partie privé. Seul ceux de ton alliance et de 7V7 y auront accès.

A tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Averellonix
et blah et blah...
et blah et blah...
Averellonix


Messages : 317
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : 92

Les Guerriers
Jeu: defi ressource

Résolution d'un problème Empty
MessageSujet: Re: Résolution d'un problème   Résolution d'un problème Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:44

il est dans VIP ZONE -->SPACE SPARTES

je vérifie que je ne me suis pas gourré dans les droits...
Revenir en haut Aller en bas
MHadjiB

MHadjiB


Messages : 55
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 48

Résolution d'un problème Empty
MessageSujet: Re: Résolution d'un problème   Résolution d'un problème Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:44

ok
Revenir en haut Aller en bas
darkxena

darkxena


Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2007

Les Guerriers
Jeu:

Résolution d'un problème Empty
MessageSujet: Re: Résolution d'un problème   Résolution d'un problème Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:46

un tête cela aurait voulu dire que tu devais être le seul à m'attaquer. Hors cela n'a pas été la cas car deux autres personnes de l'alliance SPARTES sont venus m'attaquer et ce avant même que je prévienne mon alliance.

Alors vérifie le sens des mots que tu emploies dans un dictionnaire avant de les utiliser !

Maintenant j'ai prévenu mon alliance, alors exprime toi clairement quant à tes objectifs !
Revenir en haut Aller en bas
hidalgo18




Messages : 49
Date d'inscription : 02/11/2007

Résolution d'un problème Empty
MessageSujet: Re: Résolution d'un problème   Résolution d'un problème Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:58

darkxena a écrit:
un tête cela aurait voulu dire que tu devais être le seul à m'attaquer. Hors cela n'a pas été la cas car deux autres personnes de l'alliance SPARTES sont venus m'attaquer et ce avant même que je prévienne mon alliance.

Alors vérifie le sens des mots que tu emploies dans un dictionnaire avant de les utiliser !

Maintenant j'ai prévenu mon alliance, alors exprime toi clairement quant à tes objectifs !

salut a tous, je suis l'un des dirigeant des spartes, dsl pour le retard, mais j'ai entendu dire qu'il y avait des discussion se faisant un peu trop chaude, je viens ici pour essayer de calmer le jeu si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Asturius
Commère
Commère
Asturius


Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42

Les Guerriers
Jeu:

Résolution d'un problème Empty
MessageSujet: Re: Résolution d'un problème   Résolution d'un problème Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:00

bonjour,

C'est vrai que tu viens un peu tard mais tu as le mérite de venir...

et tu as l'air censé...

Connais tu la situation Question
Revenir en haut Aller en bas
hidalgo18




Messages : 49
Date d'inscription : 02/11/2007

Résolution d'un problème Empty
MessageSujet: Re: Résolution d'un problème   Résolution d'un problème Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:05

vaguement, voila pourquoi je vien ici sur ce forum, pour voir de mes propres yeux se qu'il s'est dit, et verifier certain dire
Revenir en haut Aller en bas
MHadjiB

MHadjiB


Messages : 55
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 48

Résolution d'un problème Empty
MessageSujet: Re: Résolution d'un problème   Résolution d'un problème Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:09

salut hidalgo chez les 7v7
Revenir en haut Aller en bas
MHadjiB

MHadjiB


Messages : 55
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 48

Résolution d'un problème Empty
MessageSujet: Re: Résolution d'un problème   Résolution d'un problème Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:10

les 7V7 je vous demande de bien donner les droits à mon ami au partie priver des spartes
Revenir en haut Aller en bas
Asturius
Commère
Commère
Asturius


Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42

Les Guerriers
Jeu:

Résolution d'un problème Empty
MessageSujet: Re: Résolution d'un problème   Résolution d'un problème Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:11

malheureusement je n'ai pas les droits d'administrateur du forum et je ne peux pas te donner acces à votre espace privé... Paysan ou salvador vous pouvez le faire?
Revenir en haut Aller en bas
hidalgo18




Messages : 49
Date d'inscription : 02/11/2007

Résolution d'un problème Empty
MessageSujet: Re: Résolution d'un problème   Résolution d'un problème Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:12

merci d'avance
Paysan ou salvador
Revenir en haut Aller en bas
Asturius
Commère
Commère
Asturius


Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42

Les Guerriers
Jeu:

Résolution d'un problème Empty
MessageSujet: Re: Résolution d'un problème   Résolution d'un problème Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:13

Je vous propose de repasser ce soir scratch

afin que l'un des admins se connecte...
Revenir en haut Aller en bas
hidalgo18




Messages : 49
Date d'inscription : 02/11/2007

Résolution d'un problème Empty
MessageSujet: Re: Résolution d'un problème   Résolution d'un problème Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:18

mais notre ami paysan est connecter a se que je voie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résolution d'un problème Empty
MessageSujet: Re: Résolution d'un problème   Résolution d'un problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolution d'un problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7V7 :: Pour les timides :: Ambassade-
Sauter vers: