7V7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
7V7

VendeTTA jamais vers le bas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Résolution d'un problème

Aller en bas 
+3
salvador
Averellonix
MHadjiB
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le paysan
Admin
le paysan


Messages : 220
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Guerriers
Jeu: defi ressource

Résolution d'un problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolution d'un problème   Résolution d'un problème - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:23

et hidalgo a maintenant acces à l'espace spartes study
Revenir en haut Aller en bas
https://7v7-vandetta.1fr1.net
hidalgo18




Messages : 49
Date d'inscription : 02/11/2007

Résolution d'un problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolution d'un problème   Résolution d'un problème - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:25

je te redis merci
Revenir en haut Aller en bas
Asturius
Commère
Commère
Asturius


Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42

Les Guerriers
Jeu:

Résolution d'un problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolution d'un problème   Résolution d'un problème - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:26

bon alors moi je vous laisse lol!

je ne suis pas diplomate 7v7 alors les discussions de 14h... Sleep je les laisse à Averellonix et Salvador
Revenir en haut Aller en bas
hidalgo18




Messages : 49
Date d'inscription : 02/11/2007

Résolution d'un problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolution d'un problème   Résolution d'un problème - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:33

ok, alors bonne nuit, car je voie que tu es fatigur " Sleep " ^^
Revenir en haut Aller en bas
salvador




Messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : 69

Les Guerriers
Jeu:

Résolution d'un problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolution d'un problème   Résolution d'un problème - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:45

Bonjour,

Je ne t'avais pas souhaité la bienvenue. j'espère qu'on arrivera ensemble à un meilleur accord qu'hier...
Revenir en haut Aller en bas
hidalgo18




Messages : 49
Date d'inscription : 02/11/2007

Résolution d'un problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolution d'un problème   Résolution d'un problème - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:48

j'ai pu voir la diplomatie de mon ami mhadjib chez vous, je m'en escuse, on ne peut pas s'improviser diplomate du jour au l'an demain, meme moi je ne suis pas diplomate, mais je reflechis, et je sais resper pascien
Revenir en haut Aller en bas
salvador




Messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : 69

Les Guerriers
Jeu:

Résolution d'un problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolution d'un problème   Résolution d'un problème - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:54

Je te rassure, j'ai pris la place très récemment aussi, et c'est un art que je ne maitrise pas non plus à 100% mais en prenant le temps de réfléchir, on arrivera peut-etre à quelque chose de positif.
Revenir en haut Aller en bas
hidalgo18




Messages : 49
Date d'inscription : 02/11/2007

Résolution d'un problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolution d'un problème   Résolution d'un problème - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:55

sufit de ne pas s'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Asturius
Commère
Commère
Asturius


Messages : 161
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42

Les Guerriers
Jeu:

Résolution d'un problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolution d'un problème   Résolution d'un problème - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:09

bonne chance ;-)

ce coup-ci je m'en vais me coucher et je crois bien plus en vos discussions qu'en celles d'hier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darkxena

darkxena


Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2007

Les Guerriers
Jeu:

Résolution d'un problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolution d'un problème   Résolution d'un problème - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:14

Un accord va être long, Mhajib continue ses attaques sur mon village principal!

Le but de négocier est de pouvoir discuter sans se faire attaquer il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
salvador




Messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 46
Localisation : 69

Les Guerriers
Jeu:

Résolution d'un problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolution d'un problème   Résolution d'un problème - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:18

Difficile de ne pas s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
hidalgo18




Messages : 49
Date d'inscription : 02/11/2007

Résolution d'un problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolution d'un problème   Résolution d'un problème - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:47

je le conçoi, je me suis moi même enerver contre lui suite a cette découverte
Revenir en haut Aller en bas
darkxena

darkxena


Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2007

Les Guerriers
Jeu:

Résolution d'un problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolution d'un problème   Résolution d'un problème - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:47

Ecoute lorsque vous demandez un cessez le feu (votre négociateur sur notre forum), il serai bon que tous vos membres le respecte !

Or votre Mhajib est non seulement venu m'attaquer mais il a détruit également mes batiments pour stocker les ressources !

On ne peut pas dire que cela soit le plus correct !

Alors non on ne pourra pas négocier mon oasis autrement que par la force !

De toute façon je constate avec amertume que vous n'avez aucune parole ! Alors a quoi bon faire des négociations avec vous ?
____________
doko a écrit:

ça serait dommage d'en arrivé là, surtout pour vous. Ce n'est pas pour nous mettre en avant mais bon, il existe une différence entre nos 2 alliances.

Une question te concernant, est-il possible de négocier ton oasis autyrement qu'avec de la force?

____________
darkxena a écrit:

Et bien il a annexé mon village.

Mais le problème n'est pas vraiment la car c'est le jeu ! Mais il me demande de ne pas transformer ce conflit en guerre d'alliance alors qu'il a lui même fait intervenir plusieurs personnes de chez vous afin d'annexer mon village.

Par conséquent mon alliance est intervenue pour me soutenir.

Maintenant il nous reproche de lui avoir envoyé des troupes en attaque. Donc il faudrait savoir. Soit on résolvait le conflit Mhdjib et moi uniquement, soit il fait intervenir des personnes de chez vous et dans ce cas j'en fait autant !

Maintenant il faut prendre un décision si oui ou non, cela devient une guerre d'alliance.
____________
doko a écrit:

ah oui, je m'en rappel, ça me disait quelque chose.
Je suis navré de ce qu'il arrive.
Je voudrai avoir des renseignement sur Mhadjib, qu'estce qu'il a fait?
____________
darkxena a écrit:

Salut !

Je veux bien poster un message sur votre forum, mais je te rappelle que j'attends toujours l'autorisation !

Je m'étais inscrite sur celui-ci à la suite d'un léger conflit qui nous avez opposé. J'avais d'ailleur fait une demande d'intégration dans votre alliance.

Cela remonte à plusieurs mois, je sais mais tout de même.

Alors je veux bien être gentille, mais je ne supporte pas que l'on me prenne pour une i..........

Surtout que nous sommes toujours en pourparler avec Mhadji, et mon alliance n'aurait pas riposter s'il avait respecter les règles, à contrario, cela veut que nous ne sommes pas en guerre.

A bon entendeur ....

C'est quoi cette histoire d'oasis ? Vous voulez peut être aussi que je quitte le jeu ? Vous n'auriez rien, vous êtes incappables re respecter quoi que ce soi (je parle pour Mhajib), ce qui m'a occasionné encore de plus grands dommages !

Il faudrait savoir ce que vous voulez la paix et une solution pacifiste oui non ? Parce que m'envoyer des ressources après m'avois détruit mes batiments pouvant stocker les stocker c'est un peu du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
hidalgo18




Messages : 49
Date d'inscription : 02/11/2007

Résolution d'un problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolution d'un problème   Résolution d'un problème - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:09

as tu recu de nouvelle attaque que celle dont je t'ai parler hier soir ???
si sais le cas, je pense que les négociations on échoué, et tous se que j'ai fait aurra servit a rien, mais mhadjib dans se cas là, sera puni, et devra repondre de son geste.
de plus si tu resu des ressource de sa part, sa fait suite au propre veux de votre alliance, pour accellerer la prise de village, apres s'il a détruit tes dépots, là je ne dit pas que sa a servit a rien.
cependant, si rien a été fait, les négociation peuvent toujours continué, là où nous étions, c'est à dire à la fin, ou presque.
pour se qui est de ton oasis, je suis contre que tu la perdes, il abuse de la situation.
et dire que nous sommes plus fort que vous, là aussi il abuse, il ne vous connaise pas, et personne se sais se qu'une guerre pourrai faire.
Revenir en haut Aller en bas
le paysan
Admin
le paysan


Messages : 220
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Guerriers
Jeu: defi ressource

Résolution d'un problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolution d'un problème   Résolution d'un problème - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:28

on va essayer de calmer un peu le jeu.
il y a bien eu une attaque de MHadjiB hier comme (malheureusement) prévu.
je ne sais pas si d'autres attaques sont en cours mais je ne le crois pas
on a eu aussi un fake (ou il s'est débarrassé d'un soldat de trop) de doko sur malouda.... admettons...

la trêve tient toujours, sauf si darkxena ou n'importe quels membres de l'alliance est attaquée.
je viens d'envoyer un mp à toute mon alliance comme quoi les attaques doivent cessé sous peine de sanctions

Par contre, l'oasis restera à darkxena et c'est non négociable et MHadjiB doit payer les pots cassés de sa dernière attaque
Revenir en haut Aller en bas
https://7v7-vandetta.1fr1.net
darkxena

darkxena


Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2007

Les Guerriers
Jeu:

Résolution d'un problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolution d'un problème   Résolution d'un problème - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:30

Très bien, dans ce cas je n'ai effectivement pas reçu de nouvelles attaques, du moins pour le moment !

J'accepte donc de continuer les négociations "en paix", c'est à dire sans atttaques de quiquonque, en espérant aboutir à une solution !

Mais j'aimerai vraiment voir mon village ne pas se faire agresser en même temps que ces négociations !
Revenir en haut Aller en bas
hidalgo18




Messages : 49
Date d'inscription : 02/11/2007

Résolution d'un problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolution d'un problème   Résolution d'un problème - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:34

je le souhaite aussi, de cette maniere cette histoire sera resolut, et on en parlera plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résolution d'un problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolution d'un problème   Résolution d'un problème - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolution d'un problème
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7V7 :: Pour les timides :: Ambassade-
Sauter vers: