| bonjour | |
|
+6Tiou_ Tark Yavana Averellonix le paysan DEETRAX 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DEETRAX Commère
Messages : 238 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 54 Localisation : 3eme virage a gauche,après l'église :
| Sujet: bonjour Dim 29 Juil - 1:33 | |
| Salut aux membres de 7V7... Pour certains,nous avons déjà eu contact Concernant Le Paysan,nous nous connaissons un peu plus .... D'ailleurs,Sympa votre "nouveau" fofo ,bravo P51 Donc,je vous offre ce que vous voulez,pour moi un sky-coke ... PS:je n'ai pas vu de "topics" FLOOD | |
|
| |
le paysan Admin
Les Guerriers Jeu: defi ressource
| Sujet: Re: bonjour Dim 29 Juil - 9:33 | |
| Hello mon tres cher Deetrax, tres sympa à toi de passé dire bonjour autour d'un verre. En ce qui me concerne compte tenu de l'heure ce sera un café avec une tite larme de sky pour t'accompagnerComme tu peux le constater ce forum débute juste, je n'ai donc pas encore tout mis au point, et comme je sais qu'il y a de grands amateurs je vais de suite créér un topics flood | |
|
| |
DEETRAX Commère
Messages : 238 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 54 Localisation : 3eme virage a gauche,après l'église :
| Sujet: Re: bonjour Dim 29 Juil - 13:12 | |
| yep,tu es matinal Pour moi aussi ce sera un p'tit noir pour commencer.... Autrement ,oui,c'est un bonne :idea: un topic flood,pour ceux qui sont un peu timide ,et qui ne veulent pas passer des heures sur un fofo... | |
|
| |
le paysan Admin
| Sujet: Re: bonjour Dim 29 Juil - 15:02 | |
| | |
|
| |
DEETRAX Commère
| Sujet: Re: bonjour Dim 29 Juil - 20:42 | |
| Je dois etre en passe de devenir du flood,j'arrive a le faire sur 3 fofos en meme temps Autrement ,cool les petits rajouts de spmiley Allez a la tienne : | |
|
| |
le paysan Admin
| Sujet: Re: bonjour Lun 30 Juil - 19:43 | |
| | |
|
| |
DEETRAX Commère
| Sujet: Re: bonjour Lun 30 Juil - 22:13 | |
| Le fofo de le LLGE ..
Bon allez ,je ne devrait pas vous le dire ,mais cette alliance (LLGE),va etre dissoute sous peu,ainsi que ses wings !!! | |
|
| |
Averellonix et blah et blah...
Messages : 317 Date d'inscription : 26/07/2007 Localisation : 92
| Sujet: Re: bonjour Mar 31 Juil - 9:13 | |
| Hello Deetrax, Pour moi ce sera un café bien corsé! Je rentre de vacances et faut retourner au taf! m pas ltemps d'admirer le bon travail du sur mes villages Ce qui est sur, c'est que je le garde notre stratege! je la reserve a nos riveaux par contre! Bien le forum m s'il manque un peu de gens... | |
|
| |
DEETRAX Commère
| Sujet: Re: bonjour Mar 31 Juil - 14:17 | |
| Salut Ave.,me concernant,vu l'heure,je prendrai un ice-coke !!! Autrement,bon courage, pour ta reprise de travail,pour moi,les vacances arrivent | |
|
| |
le paysan Admin
| Sujet: Re: bonjour Mar 31 Juil - 14:37 | |
| | |
|
| |
DEETRAX Commère
| Sujet: Re: bonjour Mar 31 Juil - 19:27 | |
| Oui,je devrai partir sur l'ile de noirmoitier (Vendée)...,si la voiture veut bien faire le voyage ... | |
|
| |
le paysan Admin
| Sujet: Re: bonjour Mar 31 Juil - 20:05 | |
| outch problemes de voiture avant les vacances... pas bon pour le budget ça... | |
|
| |
DEETRAX Commère
| Sujet: Re: bonjour Mar 31 Juil - 20:09 | |
| Chut,ma voiture risque d'entendre...lol
Autrement,ce qu'il manque sur ton fofo,c'est une partie privée,ou dois-je les demander sur la section "ambassade" ? | |
|
| |
le paysan Admin
| Sujet: Re: bonjour Mar 31 Juil - 20:11 | |
| il y a une partie privée, mais pour le moment que pour les 7V7 faut que je prenne le temps d'en faire pour nos alliés et les VIP | |
|
| |
DEETRAX Commère
| Sujet: Re: bonjour Mar 31 Juil - 20:14 | |
| ouais,je veux bien etre VIP ....mdr.... Parce qu'autrement,jt te balance des infos ici,et c'est top | |
|
| |
le paysan Admin
| Sujet: Re: bonjour Mar 31 Juil - 20:16 | |
| je vais essayer de faire ça pour demain, car ce soir j'suis buzy...donc pas gagné que j'ai le temps (j'suis apprenti admin faut pas oublier) | |
|
| |
DEETRAX Commère
| Sujet: Re: bonjour Mar 31 Juil - 20:18 | |
| tu vas voir,ca va rentrer Autrement,ton avatar,c'est toi ? | |
|
| |
le paysan Admin
| Sujet: Re: bonjour Mar 31 Juil - 20:24 | |
| non c'est benoit poelvoorde dans c'est arrivé pres de chez vous (un de mes film favoris).... faudra que je mette un jour ma photo.... dans la zone privée | |
|
| |
DEETRAX Commère
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour Mar 31 Juil - 21:51 | |
| ok pour lui ouvrir certains acces mais pour les avoir tous c'est dans notre ally qu'il faut etre ton ally toute naz elle serait pas en train de mourir? j'ai des troupes je sais pas quoi en faire enfin si tu veux venir? | |
|
| |
DEETRAX Commère
| Sujet: Re: bonjour Mar 31 Juil - 23:35 | |
| Merci Ave ,il est évident que je n'ai pas le droit a des accès totaux... Et meme pour vous ,d'en limiter les accès a certains membres,en cas de taupes Autrement ,mon ally "toute naze" ,dis-tu Je crois que tu dois confondre Utilise les gestionnaires de recherches de ce jeu,et tu pourras constater notre progression... Et pour, finir,je décline ton invite ,car j'ai juré fidelité a la CPOO,cela n'aurait pas été le cas,cela aurait été avec grand plaisir de vous rejoindre ... Par contre,si dans un futur plus ou moins proche,(suivant l'activité reciproque de nos alliances,j'aurai peut-etre un projet a vous soumettre,mais ce n'est pas le bon topic pour en parler ... | |
|
| |
DEETRAX Commère
| |
| |
le paysan Admin
| Sujet: Re: bonjour Jeu 2 Aoû - 18:40 | |
| est ce mieux ainsi mon ami? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Jeu 2 Aoû - 23:54 | |
| En tous les cas tu es l'un des plus actifs du fofo! Tu nous fais part de tes suggestions sur ta zone reservée | |
|
| |
DEETRAX Commère
| Sujet: Re: bonjour Ven 3 Aoû - 0:09 | |
| Impect !!! Paysan Pas de soucis ,Ave. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|