| bonjour | |
|
+6Tiou_ Tark Yavana Averellonix le paysan DEETRAX 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DEETRAX Commère
Messages : 238 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 54 Localisation : 3eme virage a gauche,après l'église :
| Sujet: Re: bonjour Mer 15 Aoû - 21:16 | |
| Nous commencons a nous connaitre Robin.....(mon voisin IG ) Tiens ,je te sers une c'tiotte bière,car a force de flooder,fait soif | |
|
| |
DEETRAX Commère
Messages : 238 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 54 Localisation : 3eme virage a gauche,après l'église :
| Sujet: Re: bonjour Jeu 16 Aoû - 22:36 | |
| Bon ben pas grave....j'vais boire tout seul...........snif | |
|
| |
WaK3 UP
Messages : 47 Date d'inscription : 09/08/2007 Localisation : Jamaique
Les Guerriers Jeu:
| Sujet: Re: bonjour Jeu 16 Aoû - 22:45 | |
| comme tu peut le voir mon chére, le fofo est loin d'étre animé. ca commence vraiment à me soualer | |
|
| |
DEETRAX Commère
| Sujet: Re: bonjour Jeu 16 Aoû - 23:15 | |
| Bouge pas ,d'ici 15jours,je pense que les affaires vont reprendre.... D'ailleurs ,je pense qu'IG aussi ca va bouger ... | |
|
| |
WaK3 UP
Messages : 47 Date d'inscription : 09/08/2007 Localisation : Jamaique
Les Guerriers Jeu:
| Sujet: Re: bonjour Jeu 16 Aoû - 23:25 | |
| oué on me la promis j'éspére que ca va changer sinon salut je viens pas dans une alli me donné à fond alors qu'il ya un quart d'inactif et 5 gars sur le fofo non merci. Deetrax toi qui vient d'une autre alliance a laissé plus de message que tous les boulets réunis meme moi qui vient d'arrivé en a dépassé plus d'un (en terme de message je parle)
Bon ya quand meme eu du ménage tout à l'heure les 4 inactifs de la wing ont plié bagage (il était temps) mais je me demande ce qu'on attend pour viré les pastille rouges ( à moi qu'ils ont une bonne raison d'étre dans le rouge il devré étre parti depuis longtemps). affaire à suivre... | |
|
| |
DEETRAX Commère
| Sujet: Re: bonjour Jeu 16 Aoû - 23:31 | |
| Yep,tu sais,mauvaise période ces vacances: Plein de joueur Ogame s'inscrivent sur Travian,se font attaqués,demandent la protection d'une alli.,puis s'apercoivent que ce jeu ne les interressent pas ... De plus,il y a les départs en vacances (prévues/non prévues) qui en remettent une couche ! Enfin,tu as les joueurs qui veullent une alliance,mais qui ne participent pas a la vie de celle-ci ! En fait,les plus assidus se retrouvent dans les alliances top 50,et les autres :y regardent (je veux dire,ils subissent...lol) | |
|
| |
Yavana Commère
Les Guerriers Jeu:
| Sujet: Re: bonjour Sam 18 Aoû - 3:05 | |
| | |
|
| |
DEETRAX Commère
| Sujet: Re: bonjour Sam 18 Aoû - 14:09 | |
| Pardon,Madame (j'ai omis la gente féminine ) Autrement,bon week a vous aussi | |
|
| |
Asturius Commère
Les Guerriers Jeu:
| Sujet: Re: bonjour Dim 19 Aoû - 19:56 | |
| Oui il y a plusieurs personnes de la gente feminine ici au passage...
Et j'ai une remque pour mr wakup:
Pour l'alliance c'est le developpement des villages qui compte et la solidarité alors avant de parler d'inactifs occupe toi au moins des villages dont tu as la cogestion!!! apres tu pourras apporter du soutien qd ils en ont besoin tu verras deja ca occupe pas mal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|